974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

êtes vous pure ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> LE COMPTOIR -> Jeux -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:53 (2007)    Sujet du message: êtes vous pure ? Répondre en citant

j'ai fais 118 points
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linoakya
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:53 (2007)    Sujet du message: êtes vous pure ? Répondre en citant

moi g fait 71, une vrai sainte *5_4
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:55 (2007)    Sujet du message: êtes vous pure ? Répondre en citant

Et moi... et moi...

Allez, j'ose : 18 points !
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:03 (2007)    Sujet du message: êtes vous pure ? Répondre en citant

ok, pff j'ai demandé à l'auteur de ce test comment interpréter le résultat, si plus on fait de point, plus on est pure ou vice versa, il n'a pas été capable de me répondre 1548*
MSN
linoakya
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:19 (2007)    Sujet du message: êtes vous pure ? Répondre en citant

moins on a de point plus on est pure puisque apparemment y'a un point par réponse positive

donc c ptite fleur la sainte du forum
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:46 (2007)    Sujet du message: êtes vous pure ? Répondre en citant

punaise lolll alors pour moi c'est la cata, je suis la plus mauvaise du forum pour l'instant 1548*
MSN
linoakya
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:47 (2007)    Sujet du message: êtes vous pure ? Répondre en citant

ceux qui ont eu un score pire que le tien ont peut etre pas osé se manifesté
maw
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:58 (2007)    Sujet du message: êtes vous pure ? Répondre en citant

mon score est de 186 points
Je vis ma vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
en meme temps vous m'effrayez les filles :)
et si l'outils etait le fruit de l'experience
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:02 (2007)    Sujet du message: êtes vous pure ? Répondre en citant

Selon les critères de ce test, fait en toute honnêteté, je serai très proche de la pureté.

J'ai travaillé pendant longtemps avec des religieux (asscociation d'entraide de personnes en grande difficulté) et, ceci explique cela.
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:12 (2007)    Sujet du message: êtes vous pure ? Répondre en citant

Maw a raison sur certains points !

Que vaut la vie, si on ne fait rien d'elle ? Comment se forger une expérience, si on se contente de regarder les autres ? Il faut goûter et ensuite dire si on aime ou on n'aime pas.

En ce qui me concerne, la vie passe par d'autres vérités, toutes aussi valables et légitimes.

Finalement, ce test révèle que tous autant que nous sommes sur cette terre, nous percevons la vie d'une manière différente. C'est peut-être mieux ainsi, n'est-ce pas !
.
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:13 (2007)    Sujet du message: êtes vous pure ? Répondre en citant

ptitefleur a écrit:
Selon les critères de ce test, fait en toute honnêteté, je serai très proche de la pureté.

J'ai travaillé pendant longtemps avec des religieux (asscociation d'entraide de personnes en grande difficulté) et, ceci explique cela.

lol attends j'ai une tante religieuse et parfois pendant les vacances, j'allais à la maison mère à saint gilles, et j'accompagnais ma tatie dans ses tâches, apparement la pureté ne m'a pas touché t25y pour moi la pureté ç'est en rapport avec la sexualité, c'est à dire quelqu'un qui est chaste toute sa vie et même dans sa tête ! une vraie sainte quoi ! tu es limite comme ça ptitefleur ? *5_4
MSN
linoakya
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 08:11 (2007)    Sujet du message: êtes vous pure ? Répondre en citant

je suis d'accord avec toi maw, moi aussi je vis ma vie a fond
mais est-ce que ça signifie de manger le vomit d'autrui? ( comme le suggère une des questions)
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:00 (2007)    Sujet du message: êtes vous pure ? Répondre en citant

Chère Créolite,

J'ai beaucoup ri en te lisant... car je ne suis pas du tout une grenouille du bénitier, loin de là ! Cependant, ces religieux m'ont apporté une force, une grande rigueur pour mener ma vie de tous le jours. Et jamais, ils ne m'ont dit de mener une vie chaste, histoire d'être comme eux.

Par la suite, mon cher et tendre, m'a appris à capitaliser sur ce que je suis et non à chercher
à paraître quelqu'un d'autre.

Et puis, travailler dans les quartiers sensibles, avec les plus démunis calment à jamais !
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:43 (2007)    Sujet du message: êtes vous pure ? Répondre en citant

:mrgreen: oui t'as raison, et c'est vrai qu'auprés des religieux il y'a autre chose, un autre atmosphère, de paix intérieur qu'on s'empreigne vite fais.
MSN
maw
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:10 (2007)    Sujet du message: êtes vous pure ? Répondre en citant

linoakya a écrit:
... manger le vomit d'autrui?

euhhh tu as eu combien toi ?

Concretement je pense que ca reste un test a la "Madame Figaro" donc faut pas s'alarmer non plus
et si l'outils etait le fruit de l'experience
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2016)    Sujet du message: êtes vous pure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> LE COMPTOIR -> Jeux -> Test Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation