974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sachets magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:00 (2007)    Sujet du message: sachets magique Répondre en citant

SACHET DE LA CHANCE

Un vendredi avant minuit en lune croissante, confectionnez un sachet de soie rouge, mettez-y un clou rouillé (de préférence trouvé), une pièce de monnaie de petite valeur, un petit aimant, trois pincées de gros sel marin, sept grains d'encens naturel, une petite mèche de vos cheveux et une petite branche de thym. Fermez le tout à l'aide d'une cordelette rouge.

Ce merveilleux talisman est à porter en permanence sur soi, et assurera ainsi à son porteur bonheur, chance, réussite et prospérité.

SACHET DE LA RÉUSSITE

Dans un sachet de soie jaune d'or confectionné un dimanche à une heure solaire (voir le tableau des heures planétaires) quand la lune est dans son premier quartier, mettez quelques grains de blé, de la fleur d'héliotrope, trois feuilles de laurier, de la marjolaine et une chrysolite (pierre naturelle).

Fermez le sachet avec un petit ruban de la même couleur et portez-le toujours du côté droit.

SACHET POUR L'AMOUR

Dans un sachet de soie verte confectionné un vendredi avant minuit, en nouvelle lune, mettez des feuilles de verveine, des pétales de rose rouge, quelques violettes, une petite magnétite et une petite mèche de vos cheveux. Fermez le sachet à l'aide d'une cordelette verte et portez-le toujours du côté gauche.

SACHET CONTRE L'ADVERSITÉ

Dans un sachet de lin rouge confectionné un mardi à l'heure de Mars (voir le tableau des heures planétaires) à la pleine lune, mettez une gousse d'ail, du basilic, une feuille de houx, sept grains de poivre noir et une pincée de graines de moutarde, un clou rouillé et une cornaline. Fermez le sachet à l'aide d'un cordon rouge et portez-le dans la poche droite.

SACHET DE LA MANDRAGORE

Pour apporter chance, bonheur, prospérité et protection, mettez quelques morceaux de racines de mandragore entières ou broyées dans un sachet de tissu blanc que vous porterez autour du cou. On peut également conserver quelques morceaux de racines dans la poche ainsi que dans la maison.

BAGUE ET BRACELET EN POIL D'ÉLÉPHANT

Liés avec des attaches en or, ils ont la propriété d'apporter chance, bonheur, fortune et prospérité à celui qui les porte. Vous porterez la bague à l'annulaire gauche et le bracelet au poignet droit.

ÉPINGLE PHI

Attire la chance et les ondes bénéfiques, apporte le succès dans les entreprises, se porte sur soi ou accrochée aux murs de la maison.

PIERRE D'AIMANT

Favorise la chance dans tous les domaines. Portée sur soi, elle rend magnétique et soulage de bien des maux de toutes sortes.

SEL

De tous temps le sel a été considéré comme un puissant protecteur. Portez toujours dans votre poche gauche une petite poignée de sel gris de mer pour avoir de la chance et être protégé. Pour préserver votre demeure, placez quelques pincées de sel aux quatre coins de votre maison.

Pour accélérer la guérison d'un malade, placez une soucoupe remplie de sel sous son lit, jetez le sel après un délai de sept jours, renouvelez le sel et replacez la soucoupe sous le lit du malade. Continuez ainsi jusqu'à la guérison.

SUCRE

Le sucre est également un talisman qui assure le succès. Portez un petit sachet de sucre, glissez-le par exemple dans votre portefeuille ou votre sac à main. Grâce à ses vertus magiques, vous ne souffrirez jamais de la pauvreté.

AIL

L'ail est un puissant talisman par lui-même, éloignant de vous toutes les ondes négatives et les mauvais esprits. Il est de coutume de porter une gousse d'ail dans la poche ou le sac à main pour attirer la chance vers soi. Il faut remplacer la gousse lorsqu'elle sera sèche.

FORMULE DE CONSÉCRATION POUR RENDRE UN TALISMAN EFFICACE

Pour être réellement efficaces, talisman, amulette, gri-gri ou même une simple médaille doivent être consacrés.

Pour cela il faut les consacrer en les faisant passer dans la fumée d'encens pendant quelques minutes, en pensant fortement à l'objectif que l'on veut atteindre à travers eux et en récitant la formule traditionnelle suivante:

"Dieu très miséricordieux, très grand et très puissant, j'adore votre Majesté Suprême. Faites la grâce à votre serviteur de recevoir la vertu des Psaumes. Je vous conjure par vos très saints noms: Agla, Aglai, Adonai, Agio, Othès, Alpha et Oméga de m'accorder l'entier accomplissement de ma demande. Ô Dieu, fort et abondant en toutes grâces, que votre saint nom soit loué et glorifié dans l'éternité. Ainsi soit-il."

AMULETTE DE PROTECTION

Pour vous protéger pendant vos voyages en avion, portez autour du cou accroché à une chaîne un médaillon où sera gravé la formule suivante: "Rapidement et sans danger dans l'œil de Dieu."

TALISMAN POUR LA SANTÉ

Lorsque vous êtes pris d'un malaise sans trop savoir pourquoi, inscrivez sur un morceau de parchemin vierge: "Mauvais CEil, retourne vers mon ennemi." Portez ce talisman accroché à une chaîne autour du cou.

AMULETTE POUR MAINTENIR L'ESPOIR

Faites réaliser en or par un bijoutier une grappe d'olives. Portez cette amulette épinglée sur votre robe (ou à l'intérieur de la chemise, pour un homme). Ainsi, vous ne perdrez jamais l'espoir quoi qu'il arrive.

TALISMAN POUR ATTIRER LA RICHESSE

Pour faciliter la venue de l'opulence, portez ce talisman composé de sept anneaux d'or pur que vous garderez sur une chaîne en or autour de votre cou.

TALISMAN POUR LA SANTÉ

Lorsque vous êtes pris d'un malaise sans trop savoir pourquoi, inscrivez sur un morceau de parchemin vierge: "Mauvais Œil, retourne vers mon ennemi." Portez ce talisman accroché à une chaîne autour du cou.

AMULETTE POUR MAINTENIR L'ESPOIR

Faites réaliser en or par un bijoutier une grappe d'olives. Portez cette amulette épinglée sur votre robe (ou à l'intérieur de la chemise, pour un homme). Ainsi, vous ne perdrez jamais l'espoir quoi qu'il arrive.

TALISMAN POUR ATTIRER LA RICHESSE

Pour faciliter la venue de l'opulence, portez ce talisman composé de sept anneaux d'or pur que vous garderez sur une chaîne en or autour de votre cou.

RECETTE DU BONHEUR

Mettez dans un verre trois pincées de sel et trois pincées de sucre.
Remplissez d'eau le verre et laissez reposer durant trois jours. Jetez ensuite l'eau en formulant deux souhaits. Cette recette du bonheur vous assurera une vie heureuse.

FORMULE LA PLUS ANCIENNE POUR LES FIÈVRES

"ABRACADABRA"

Lorsque vous aurez la fièvre, écrivez cette fameuse formule si populaire. Au fur et à mesure que le mot diminuera, votre fièvre fera de même.

ABRACADABRA

ABRACADABR

ABRACADAB

ABRACADA

ABRACAD

ABRACA

ABRAC

ABRA

ABR

AB

A

il s'agit de magie blanche, donc rien à craindre.....il y'a quelques une que j'aimerais essayé, mais pas facile de trouver les ingrédients.(source angelfire.com)
Image Hosted by ImageShack.us

Dernière édition par Créo le Mar 22 Mai - 06:28 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linoakya
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:40 (2007)    Sujet du message: sachets magique Répondre en citant

c vrai que c bcp d'éléments a assembler
mais c très interessant
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 06:43 (2007)    Sujet du message: sachets magique Répondre en citant

un site avec d'autres rituels, je pense essayer quelques une, mais il faut faire attention, il y'a des lois en magie.

http://users.skynet.be/moony/pagesachet.htm
MSN
linoakya
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 08:08 (2007)    Sujet du message: sachets magique Répondre en citant

moi il m'arrive d'essayer certaines choses mais je n'y crois absolument pas
ce ki est très paradoxal je l'avoue
c juste par curiosité
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 08:56 (2007)    Sujet du message: sachets magique Répondre en citant

ah oui ? , j'aimerais faire le sachet magique pour proteger ma maison et le rituel de la chance, celui qu'on met du sucre dans un tissu et qu'on garde dans son portefeuille, moi j'y crois, je suis tombée sur plein de site ou forum qui en parle et c'est toujours les même informations, par contre faut faire attention avec la magie noire je crois, c'est plus pour faire du mal aux gens je pense.
MSN
linoakya
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:07 (2007)    Sujet du message: sachets magique Répondre en citant

moi je pense qu'il faut pas tenter la magie noire
réunir toutes les conditions pour le faire est quasiment impossible
et de l'encens plus du thym si tu garde ça sur toi en permanence bonjour l'odeur 1548*
maw
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:25 (2007)    Sujet du message: sachets magique Répondre en citant

Personellement je trouve que ce sont des bonnes idees sachant que les sachets comme les sachets Score, les sachets de the les sachets seminaux, etc ne sont qu'a usage unique et polluent, ... au moins ceux ci permettent des actions psychologiquement plus positives
et si l'outils etait le fruit de l'experience
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:35 (2007)    Sujet du message: sachets magique Répondre en citant

:mdr: t'es grave lol
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:25 (2007)    Sujet du message: sachets magique Répondre en citant

Chères Amies connaissant certains dangers pouvant nous arriver, en pratiquant La Seule magie Blanche, je vous prierais de ne pas faire "l'apprenti sorcier" Car les chocs en retour peuvent affecter les membres les plus fragiles de vos famille, car pour être parfait c'est pas facile et au cours d'une simple colère , il peut y avoir des emissions très négatives que l'on regretterait amèrement!
toutefois différentes protections pas chères peuvent s'adapter et le plus simple est d'essayer de n'en vouloir à personne (MAIS ES-CE SI SIMPLE?) mdr* Pour les définitions de maw

Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2016)    Sujet du message: sachets magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation