974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment protéger sa maison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:02 (2007)    Sujet du message: comment protéger sa maison ? Répondre en citant

Avez-vous des anecdotes pour protéger une maison contre la mauvais oeil, la malchance, les ondes négatives etc...j'essaye de faire une recherche sur le net mais je ne trouve pas grand chose.
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:32 (2007)    Sujet du message: La maison Répondre en citant

Quelques conseils :

- Le feng shui rééquilibre les énergies et amène l'harmonie dans la maison.

- Au chapitre des couleurs dans une maison, il faut faire très attention. Ansi le bleu ou le vert dans une chambre facilite l'endormissement, les coloris orangés améliorent la disgestion, donc à conseiller pour les séjours ou cuisines. Par ailleurs, le jaune favorise l'effort intellectuel ou la concentration et le violet améliore l'activité sexuelle de la femme, etc. Le rouge définitivement
énerve donc à réserver dans un endroit où on souhaite du dynamisme ou alors dans un lieu de
passage rapide, comme l'entrée par exemple.
De plus, selon l'orientation de la maison, il faut utiliser des coloris qui amènent la lumière sinon c'est la déprime assurée. Ainsi, pas de couleurs froides dans les pièces situées au nord mais des tons chauds et on dort la tête orientée vers le nord.
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:19 (2007)    Sujet du message: comment protéger sa maison ? Répondre en citant

oui le feng shui ce n'est pas mal, mais je voulais connaitre quelques astuces populaire lol par exemple chez moi j'ai un fer à cheval, on m'a conseillé de mettre du sel un petit peu partout dans la maison, tu sais j'habite en hlm, difficile d'adapter le feng shui à mon appartement 06
MSN
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:33 (2007)    Sujet du message: comment protéger sa maison ? Répondre en citant

Pas facile en effet, d'adapter le feng shui dans un intérieur que l'on a pas soi-même dessiné.

Une petite précision sur le sel fin, il est à semer au seuil des portes et des fenêtres.

- Une médaille de Saint Benoit à ta tête de lit, te protègeras dans ton sommeil.

- Une branche de buis qui a été bénie à Pâques, te protèges pendant un an.

Au fait, pourquoi fais-tu tout cela pour ton intérieur ? Qu'est-ce qui est arrivé de si grave que tu veuilles protéger toutes ces protections ?
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:54 (2007)    Sujet du message: comment protéger sa maison ? Répondre en citant

il ne m'est rien arriver de grave, mais parfois j'ai comme la sensation que les choses sont bloqués et que je n'avance pas et puis mieux vaut prévenir que guérrir, (c'est comme ça qu'on dit ? lol) il y'a tellement de gens hypocrite et qui ne nous souhaite pas que du bien, alors j'aime bien avoir mes petits grisgris pour protéger ma maison. :D
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:51 (2007)    Sujet du message: comment protéger sa maison ? Répondre en citant

<oui mes amis la médaille de Saint Benoit aide à nous empêcher de tomber dans les illusions démoniaques de certaines gens!j'ai eu les preuves de protection de cette médaille!Pour le buis c'est certain que mon père en mettait partout et aux crucifix!le sel on peut le bénir soi-même et le mettre aux entrées de portes et fenêtres! Contre la foudreSainte Barbe et Sainte Fleur ont eu la promesse du sauveur que partout ou on les invoquerait le feu du ciel ne tomberait!Donc Sainte Barbe , Sainte Fleur sur la Croix de mon sauveur partout ou l'on vous priera le feu du ciel ne tombera !!!!!!!
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:34 (2007)    Sujet du message: comment protéger sa maison ? Répondre en citant

le sel j'utilise, les bougies aussi de temps en temps, la médaille de st benoit je connais aussi, par contre je ne savais pas pour la foudre ! surtout qu'en ce moment y'a plein d'orage le soir c'est incroyable ! lé bon alors ma cri sainte barbe et sainte fleur quand nora la foudre mdr* (c'est ok alors, j'appelerais ste barbe et ste fleur quand il y'aura la foudre).....
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:37 (2007)    Sujet du message: comment protéger sa maison ? Répondre en citant

je vous difillerai mes connaissances au fur et à mesure pour que tous en profite sans trop m'épuiser
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:38 (2007)    Sujet du message: comment protéger sa maison ? Répondre en citant

pardon distillerai il faut lire
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: comment protéger sa maison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation