974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:02 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

Pas quand on n'est pas bien dans peau et qu'on a rien à dire chez soi

Il faut se défouler ailleurs, il faut des têtes de ‘Turc’ des cibles pour tirer sa rage, des bouffons sur qui boxer etc. etc.
Image Hosted by ImageShack.us
Aime le sport, les soirées entre amis, et les sorties
mais...
Dans le vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:04 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

bon sang si ils ont rien à dire ni faire chez eux c'est grave quoi ! on peut enlever ses frustrations autrement lol mais apparement ils ont choisis leurs manière de faire.
MSN
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:18 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

Hé oui ... que veux-tu .. c'est la vie (pour certain)
Aime le sport, les soirées entre amis, et les sorties
mais...
Dans le vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:17 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

bonjour3

j'y crois l' amitié via le net mais comme bcp l'on dit faut rester très vigilent car on ne sais pas sur qui on tombe vraiment hjuio* pour l'instant je n ai pas fait de connaissance avec des femmes de ma région plus des femmes de paris... donc pas trop l occas de se voir !!
Autrement j'ai rencontré mon homme via le net au début on cherchais pas quelque chose moi très méfiante et lui aussi on est resté un petit moment a discuté lol

bonjour2
Visiter le site web du posteur
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:00 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

Hello les amies, il ne faut pas confondre Amitié et Aventure, et parfois le net crée des incompréhensions, car on ne peut pas mettre le ton où les sentiments que l'on désirerait mettre! Combien cherchent plus une aventure sans lendemain qu'une réelle amitiél
gardez vous des pièges! On en est pas exempts! Cependant il est possible que pour certains où certaines celà convienne il y a une telle diversité sur le net!Mais ce serait dommage que vous vous berciez d'illusions et ayez des souffrances de coeur inutiles
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:17 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!! Celinou moi non plus je n'ai pas encor eu l'occasion de faire connaissance avec des filles de ma région alors contente de te voir parmi nous?
à bientot
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:18 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

Jacquot ton jugement est très sage!!!
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Genre: femme

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:38 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

yep un point commun celinou, j'ai rencontré mon conjoint via le net aussi et pensait pas que ça allait prendre cette tournure....je rejoins la remarque de jacquot, au départ je pense qu'étant célibataire on recherche une aventure, mais là, l'aventure c'est transformé en réel amour content1
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2016)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation