974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:57 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

et d'aprés toi quelle a été sa motivation pour agir ainsi ?
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:10 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

J’ai difficile à expliquer et je ne comprends pas moi-même mais, je sais,

Que c’est un problème de jalousie depuis qu’il a vu comme je vis et que ma femme et moi on travaille pas lui ni sa femme.

Il a habité à la réunion et s’est fait expulsé car, il n’a pas respecté les règles pour s’installer dans l’île

Il était en dispute avec les voisins et la famille de sa femme et ne travaillait pas

Et comme il aime la Réunion et voulait y habiter définitivement et comme on l’a expulsé je pense que c’est là que se situe le problème.

Voila en gros les choses
Aime le sport, les soirées entre amis, et les sorties
mais...
Dans le vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:45 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

carrément expulsé de la réunion ? bé dis donc, en plus comment il parlait, je pensais que c'était un gros bourgeois ! lol ça me fais penser à ce que j'ai vécut avec mon beau père(le père de mon conjoint je veux dire), j'avais beaucoup d'estime pour lui, son fils et lui s'était enfin réconcilier, et du jour au lendemain il a retourné sa veste je ne sais ni comprends pourquoi ; il est parti raconter des conneries à l'ex de mon conjoint qui aussitôt nous a causé encore plus de problémes, comme si on n'en avais pas assez avec cette folle.
MSN
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:13 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

creolite a écrit:
carrément expulsé de la réunion ? bé dis donc, en plus comment il parlait, je pensais que c'était un gros bourgeois ! lol ça me fais penser à ce que j'ai vécut avec mon beau père(le père de mon conjoint je veux dire), j'avais beaucoup d'estime pour lui, son fils et lui s'était enfin réconcilier, et du jour au lendemain il a retourné sa veste je ne sais ni comprends pourquoi ; il est parti raconter des conneries à l'ex de mon conjoint qui aussitôt nous a causé encore plus de problémes, comme si on n'en avais pas assez avec cette folle.

Et bien tu vois, l'habit ne fait pas le moine (un grater ki oui)
mais...
cafrine du 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:50 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

Personnellement, j'y crois. Je ne suis pas naive, je sais bien qu'il y a des déceptions, des gens mal intentionnés et tout le reste. Mais pourquoi pas. Pour ma part, j'ai rencontré chéri via le net, je ne cherchais pas l'amour mais je l'ai rencontré... smiley5 Maintenant c'est sur que j'aurai pu très bien pu mal tomber, j'ai eu de la chance :ok: Mais c'est sur il faut quand même faire attention.
"L’île de La Réunion
Mi dis à ou çà l’est mignon
Paysage l’est merveilleux
Et le ciel l’est tout le temps bleu"
H. MAINGARD
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:37 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

:mdr: cafrinedu33 nous avons un point commun, moi aussi j'ai renocntré chéri via le net, je ne pensais pas que ça allait prendre cette tournure entre nous au départ. 1548*
MSN
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:36 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

Et bien voilà .. que de bonnes nouvelles

Il faut y croire mais..... en restant prudent
mais...
linoakya
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:36 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

j'ai prévu une rencontre avec des filles rencontrer sur un forum en juillet et j'appréhende d'être déçu car je pense que via le net g un peu trop tendance a idéaliser les gens et a me dire qu'ils sont sincères alors qu'en lisant des témoignages je m'apperçoit que sur le net beaucoup se font passer pour ce qu'il ne sont pas.
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:41 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

c'est clair ! surtout les garçons lolll perso quand j'écris je reste moi même, je dis toujours ce que je pense même si parfois je manque de tacte !
MSN
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:02 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

creolite a écrit:
c'est clair ! surtout les garçons lolll perso quand j'écris je reste moi même, je dis toujours ce que je pense même si parfois je manque de tacte !

Eh ho ma belle pas tous dans le même panier STP…. ils ne sont pas tous psychopathe Je ne souffre pas du dédoublement de la personalité

Je suis moi et je reste moi-même
mais...
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:01 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

:mdr: d'accord jilireu
MSN
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:35 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

creolite a écrit:
:mdr: d'accord jilireu

Tu vois bien qu'on peut ne pas être d'accord et discuter quand même

Il raconte n'importe quoi le Cambrinou
mais...
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:41 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

bé oui c'est dommage, pourtant il écrit bien, je trouve ça dommage que dans tout ce qu'il écrit, il éprouve le besoin d'aligné des vulgarité, toujours à critiqué bertel ou credule, je me demande ceux qu'ils ont faient pour que la plupart agit comme ça.
MSN
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:51 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

Hein, ils n'ont rien fait les pauvres ils ont eu le malheur de dire qu'ils sont enseignants et tu sais .... la jalousie... eux dans le public et les autres dans le privé comme la vie est dure pour certain et bien on compense par des insultes

Dommage

On peut ne pas tout partager mais, il faut accepter d'en débattre sans vulgarité

La vie tourne et elle tournera
mais...
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:53 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

exactement, dire ce qu'on pense dans le respect, ce n'est pas bien compliqué quand même. 1.0**-
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2016)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation