974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:41 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

Coryez vous qu'une relation amicale qui naît sur internet peut devenir une amitié réelle (dans le sens propre du terme, à savoir la rencontre des 2 personnes)?
Croyez vous que celà peut marcher et que l'écran entre les 2 personnes le fausse pas certains traits de la personnalité des gens?

Je ne sais pas si le sujet va vous inspirer, mais votre point de vue m'intéresse....
Image Hosted by ImageShack.us
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:03 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

Je pense que c'est possible effectivement, j'ai eu l'occasion de rencontrer certaines personnes sur le net quand j'étais célibataire, ça me permettais de sortir de chez moi mais malheureusement on est pas resté ami(es) trés longtemps car sans doute des deux côté on était plus sur la même longueur d'onde ou soit si c'était des hommes, ils voulaient plus, tu vois ce que je veux dire.
Mais je pense que certaines personnes n'hésite pas à grossir les choses pour se valoriser, et forcément on est déçu aprés....dans tous les cas faut se méfier :lol:
MSN
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:34 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

je suis pas mal d'accord avec créolite!! J'ai été sur pas mal de site pour faire des connaissances lorsque je suis arrivée sur Toulouse!! J'étais clair dès le début avec les hommes sur le fait que je vivais en couple et que je ne recherchais pas d'aventures mais juste a discuté amicalement! ça marche un temps mais il s'en lasse très vite!! Et pour les filles et bien je sais pas trop j'ai rencontré deux filles à toulouse très gentille mais qui compte sur els autres pour entretenir le contact ça va un moment mais bon l'amitié à sens unique j'apelle pas ça de l'amitié!! mais bon je suis sur que qi tu trouve des personnes qui ont les mme valeur que toi à ce sujet il n'y a pa de raison que ça ne fonctionne pas!! faut laisser faire le destin ;)
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:25 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

leelie a écrit:
l'amitié à sens unique j'apelle pas ça de l'amitié!! mais bon je suis sur que qi tu trouve des personnes qui ont les mme valeur que toi à ce sujet il n'y a pa de raison que ça ne fonctionne pas!! faut laisser faire le destin ;)

Complètement d'accord avec toi, l'amitié c'est important, mais quand c'est tjs les même qui donnent ou prend des nouvelles, ça va un instant, après tu finis par penser que t'es seule à essayer d'entretenir un semblant de lien!
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:23 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

enfin quelqu'un qui pense comme moi ça fais vraiment plaisir
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:30 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

idem :ok: quand c'est comme ça je stop tout
MSN
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:41 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

ça fais vraiment plaisir d'entendre ça ça redonne de l'espoir!! :mdr:
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:32 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

Lool si on peut contribuer à t'éviter de déprimer aux difficultés de la vie leelie :mdr:
Nan je plaisante biensûre !
ET au passage, l'espoir fait vivre, alors le perd pas !!!!
smiley5 1548*
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:44 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

merci du conseil!!!
ça yes c décidé je garde espoir merci Vanille que ferais :roll: t-on sans toi
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:57 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

:mdr: Quelqu'un d'autre te dirai probablement la même chose à ma place...
Bon OK je ne suis pas Einstein mais parfois on a quand même tendance à oublier l'essentièl, moi la première !
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:37 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

De par le net, j'ai rencontré qq personnes qui se cachaient derrière leurs écrans

Il y a eu une déception et des moments d'amitiés sincères.

J'ai même, un jour, reçu sans m'y attendre, un colis pei de la Réunion.

J'ai aussi eu une déception

Le premier contact c’est bien passé mais la suite fut catastrophique

La méfiance est de mise
Aime le sport, les soirées entre amis, et les sorties
mais...
Dans le vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:24 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

06** je vois de qui tu veux parler lol sur toute les renosntre que j'ai pû faire, aujourd'hui je n'ai gardé contact qu'avec 2, l'une fait ses études au canada et l'autre vit dans le vaucluse mais on ne se voit pas, mon conjoint n'apprécierai pas que je vois un homme même si c'est amical, sauf si lui le connait aussi lol
MSN
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:29 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

creolite a écrit:
06** je vois de qui tu veux parler lol sur toute les renosntre que j'ai pû faire, aujourd'hui je n'ai gardé contact qu'avec 2, l'une fait ses études au canada et l'autre vit dans le vaucluse mais on ne se voit pas, mon conjoint n'apprécierai pas que je vois un homme même si c'est amical, sauf si lui le connait aussi lol

Je sais que tu vois de qui je parle.

Mes rencontres de par le net sont des réunionnais (es) des métros et des Belges vivant à la réunion et en métropole et on s'entend très bien ma femme les connait aussi et cela ne pose aucun problème
mais...
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:34 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

quand c'est comme ça 'est trés bien, au moins il n'y a pas de jalousie.
MSN
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:40 (2007)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL Répondre en citant

C'est ça crée des amit
creolite a écrit:
quand c'est comme ça 'est trés bien, au moins il n'y a pas de jalousie.

c'est ça créer des liens et des amitiés mais .... cela ne marche pas toujours .... malheureusement

A ce jour, je n'ai eu qu'une seule déception
mais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: L'AMITIE: DU VIRTUEL AU REEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation