974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce qui se passe aprés la mort et croyance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: homme

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:35 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

moi qui croit en L'Esprit Saint , La Vierge Marie et qui sans connaître l'Ile ai prié Saint Expédit pour de bonnes causes, je m'instruit aussi dans la religion Bouddiste =qui est un chemin de connaissance et peu paraitre atthée vis à vis de l'église que je fréquente peu tout en ayant recourt à Dieu le Père dans toutes difficultés et ne pas oublier de remercier pour les grâces reçues! Conjuguer le mot Amour en demandant là-haut de ne pas nous égarer , c'est ça le combat de chaque jour!
Image Hosted by ImageShack.us
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:37 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

ben moi chui croyante donc je vais répondre en fonction de comment je le voie alors je dirai que je suis sur terre pour faire mes preuves et traverses des chemins parfois semé d'embuche, pour prendre des choix quelques fois bien ou mauvais mais j'espère que dieu me pardonnera tous ça pour dire que je vie cette vie pour acquérir ma place ds l'au delà content1
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:43 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

Super , bravo pour ta foi! moi je suis croyant égalementavec plein d'aide de làhaut des visions, des rêves des don de guérisons
Alors je remercie Dieu et sa création d'avoir fait le petit rejeton que je suis !
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Créo
Administrateur
Administrateur

Genre: femme

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:45 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

trés bon résumé célinou, j'aurais dis la même chose, j'ai toujours en tête qu'il faut craindre dieu et donc moi aussi je crains d'avoir fais de mauvais choix ou m'être mal comporté, donc que dieu me pardonne d'avance ange1*
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:51 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

la crainte de Dieu est le commencement de la sagesse
on a peur du démon mais on doit bien se garder de le juger car il est utensile divin et Dieu sera vainqueur sur lui à la fin des temps, savez =vous que c'est un être de lumière ce satan mais pas si éclatant que notre défenseur SainT MICHEL archange et sa Reine la Vierge Marie que le démon fuit à toutes pattes!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:54 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

creolite a écrit:
trés bon résumé célinou, j'aurais dis la même chose, j'ai toujours en tête qu'il faut craindre dieu et donc moi aussi je crains d'avoir fais de mauvais choix ou m'être mal comporté, donc que dieu me pardonne d'avance ange1*

je pense que dieu pardonne mais pour cela je pense qu'il faut se repentir

Jacquot21 a écrit:
Super , bravo pour ta foi! moi je suis croyant égalementavec plein d'aide de làhaut des visions, des rêves des don de guérisons

tu fais des reves ? quel genre de rêve genre prémonitoire ?
et tes dons de guérisons c'est koi ? moi un jour un homme m'avait fait un truc ché plus comment on dit c'est du style il place tes mains sur toi tu sens une chaleur et voilà il t enlève la douleur ché pas si tu m as comprise

Alors je remercie Dieu et sa création d'avoir fait le petit rejeton que je suis !
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:56 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

Jacquot21 a écrit:
on a peur du démon mais on doit bien se garder de le juger car il est utensile divin et Dieu sera vainqueur sur lui à la fin des temps, savez =vous que c'est un être de lumière ce satan mais pas si éclatant que notre défenseur SainT MICHEL archange et sa Reine la Vierge Marie que le démon fuit à toutes pattes!

je ne suis pas chrétienne mais je te rejoin sur les démons enfin moi je parlerai plus du diable je dirai qu'il ne faut pas avoir peur de lui et le combattre en ayant pleinement la foie
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:56 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

un être de lumière ? lui le cornu ? arf je ne savais pas, je savais juste que c'était un ange déchu c'est tout.
MSN
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:57 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

ps: je m excuse de mes fautes d orthographe chui trop nulle ange1*
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:58 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

oui le cornu il aurait voulu que Jésus l'adore! Grossière erreure n'est-ce pas!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:02 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

celinou a écrit:
Jacquot21 a écrit:

je ne suis pas chrétienne mais je te rejoin sur les démons enfin moi je parlerai plus du diable je dirai qu'il ne faut pas avoir peur de lui et le combattre en ayant pleinement la foie

oui la FOI est trés important, t'es pas chrétienne, j'y croyais vu comment tu écris lol, boudhiste alors ?
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:03 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

oui je voudrai répondre à Célinou as -tu une religion différente ou pas dutout? En tous cas je fais des soins par magnétisme spirituel
et je peux t'assurer que je me fiche complétement de la croyance de la personne la guérison n'a pas de barriere et si Dieu le veut je peux soigner même à distance! il y a des fois où je suis surpris de la force que l'on me donne!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:04 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

non je suis musulmane créolite
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:05 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

ah voui c ça magnétisme ben franchement ça m'avait laissé sur le popotin c'est fou comme ça fait drole car sur le coup je n'y croyais pas du tout puis quand j'ai sentie cette chaleur ben j'ai changé d'avis content6
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:08 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

ah bé j'étais complétemen à côté de la plaque content1 cool ! du maroc ?

>> ah bé jacquot la tout le monde saura que tu as des dons loll j'espère que tu ne va pas te faire harceler de demande, à commencer par moi lolll
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2016)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation