974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce qui se passe aprés la mort et croyance
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:39 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

Bonne lecture ! dites moi ce que vous en pensez, y croyez vous ?
Image Hosted by ImageShack.us

Dernière édition par Créo le Lun 18 Juin - 20:38 (2007); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:24 (2007)    Sujet du message: expérience de mort imminent et ange gardien Répondre en citant

une vidéo sur l'expérience de mort imminente.

y croyez vous ? que ressentez vous aprés avoir vu cette vidéo ?

Dernière édition par Créo le Lun 18 Juin - 06:01 (2007); édité 1 fois
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:16 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

personne n'a un avis sur ça ? moi perso j'y crois, et quand j'ai vu cette vidéo j'ai été bien troublé, mais pour ceux qui ne sont pas de la religion chrétienne c'est sûre qu'ils doivent être sceptique ; j'ai voulu faire part de cette vidéo à un autre forum que je fréquente, limite j'aurais été banni car l'administrateur pensait que c'est un sujet sensible qui risquait un débordement, c'est ridicule, lorsqu'on est ouvert d'esprit et qu'on sait accepter le jugement, les critiques des autres, on peut échanger sans débordement, mais bon, ce n'est que mon avis. 09
MSN
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:02 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

Je pense que quelque chose se passe après la mort mais quoi !!!!!

le corp redevient poussière mais; je ne pense pas que tout s'arêtte là
Aime le sport, les soirées entre amis, et les sorties
mais...
Dans le vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:21 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

non tout ne s'arrête pas, mais il y'a tellement de mystère sur cette terre c'est incroyable ! perso la mort me fait flipper, déjà quand je regarde des émission paranormal etc...j'ai les choquottes et je ne vais pas dormir au lit toute seule 1548*
MSN
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:13 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

creolite a écrit:
non tout ne s'arrête pas, mais il y'a tellement de mystère sur cette terre c'est incroyable ! perso la mort me fait flipper, déjà quand je regarde des émission paranormal etc...j'ai les choquottes et je ne vais pas dormir au lit toute seule 1548*

Peureuse VA !!!!

Moi, il ne me fait pas peur il faut bien partir un jour

Je voudrais partir, sans souffrir, avant mes enfants, et quand ils ont commencé leurs vies et si possible voir qq petits enfants
mais...
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:59 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

c'est clair qu'une mort douce vaut bien mieux qu'une mort brutale, pfff quand j'y pense à la douleur, je veux partir dans mon sommeil lolll
MSN
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:44 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

J'aimais bien les paroles de 2 chansons de Dalida

Mourir sur scène
et
Et partir, pour mourir, pour dormir longtemps en en .... en ne me réveilléer jamais etc. etc.
mais...
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:47 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

je ne connais pas trop dalida, j'écoute souvent du mike brant 07** mais c'est vrai que les chansons de dalida sont belle aussi, ces 2 chanteurs se sont suicidés c'est dommage, c'est un acte dur, je n'aurais jamais le courage de faire ça.
MSN
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:57 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

creolite a écrit:
je ne connais pas trop dalida, j'écoute souvent du mike brant 07** mais c'est vrai que les chansons de dalida sont belle aussi, ces 2 chanteurs se sont suicidés c'est dommage, c'est un acte dur, je n'aurais jamais le courage de faire ça.

C'est juste que j'ai été (il y a longtemps) voir des concerts de Dalida et les spectacles étaient toujours magnifique sur scène c’était du show

Pour le suicide moi non plus mais, je peux les comprendre
e
mais...
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 05:56 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

bonjour2

j'ai soumis cette idée à plusieurs personne, et pour la plupart, ils n'y croient pas du tout, pour eux, une fois le corps mort physiquement, il n'y a plus rien du tout, pas d'existance dans l'au-delà, alors je leur fais part de nombreux témoignages sur la mort imminente, des visions ques certaines personnes ont eu en quittant leurs corps, et là non plus, ils y croient pas, en m'expliquant que c'est le fait que le cerveau ne soit pas irrigué qui fait que ces gens ont ces visions, et ils ont plus une approche philosophique de la chose en disant que ce sont nos progénitures qui continueront notre vie aprés la mort ; pour eux je suis une rêveuse boud**
J'avoue qu'il y'a de quoi se poser des questions car rien n'est sûre, c'est juste notre foi qui fait qu'on y croit ou pas, ça dépend des gens. angedia*
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:42 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

Je crois en la vie en au- dela! Je reviendrai plus tard en parler si vous le désirez
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:44 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

oh oui j'attens que ça ! je suis avide de tes explications bonjour4
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:08 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

On ne peut forcer les gens à croire en Dieu où à l'au-delà, cela vient de soi-même,souvent les gens très instruits pensent avoir la science infuse, alors que des petites Saintes faibles physiquement parfois incultes et ignorantes ont été choisies alors que l'évèque du coin où le curé où les magistrats locaux plus instruits ne voyaient rien, et les traitaient de folding!
JE CROIS POUR MA PART =que la foi en Dieu même différents des gens de l'Ile de La Réunion permet à celle-ci de vaincre les périls qui pourraient l'anéantir!Il est dit dans la bible "celui qui se confie à Moi comment pourrais-je l'oublier"!!!!!!!!!
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:17 (2007)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance Répondre en citant

oui, mais tu vois, depuis que je vis en métropole, je ne retrouve pas la même ferveur de la religion ici, à la réunion, j'accompagnais souvent ma grand mère à l'église etc....mais ici, je n'ai jamais participer à une office, et puis personnellement, je préfére allez dans une église aprés l'office. Les gens n'y croit plus à mon avis etse détourne facilement de l'église pour d'autres religions, pourquoi je ne sais pas
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: ce qui se passe aprés la mort et croyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation