974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En quelque mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:25 (2007)    Sujet du message: En quelque mots Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait les choses à l'envers, j'ai commencé par discuter un peu avec Créolite, puis j'ai posté 2 recettes et enfin je me suis dis, qu'il fallait que je me présente. Mon sens de l'orientation est à revoir, n'est-ce pas !

Voici, un mini portrait :

Réunionnaise, je vis en France depuis la nuit des temps, à tel point qu'il me reste très peu de souvenirs de mon île...
Je travaille dans le secteur privé et partage aussi mon temps avec mon amoureux, les autres membres de ma famille et mes copines. L'amitié tient une place privilégiée dans ma vie : on ne choisit pas sa famille mais les amies, oui !

J'adore cuisiner, lorsque je suis invitée, je me mets derrière les fourneaux.

Bises
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:18 (2007)    Sujet du message: En quelque mots Répondre en citant

coucou ptitefleur,