974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la spiritualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:58 (2007)    Sujet du message: la spiritualité Répondre en citant

Croyez vous en Dieu, aux anges, tous ceux qui sont dans les cieux ?

Personnellement j'y crois, et quand ça ne va pas ou tout simplement que j'ai envie d'avoir une pensée spirituelle, le fait de faire une petite priére, allumer une bougie, faire un ptit tour à l'église m'apporte un bien être intérieur, l'apaisement. Depuis que je vis en métropole, je n'ai jamais participer à une office religieux, je ne sais pas pourquoi ! je trouve qu'ici la religion est moins présente qu'à la réunion, je n'en sais rien. A la Réunion je me souviens que j'y allais souvent mais ici j'y vais en dehors des offices et ça me convient.

Voici un site trés interessant que j'ai trouvé sur google qui vous permettra de connaitre vos anges de naissances, les miens sont DANIEL.LECABEL et LEHAHIAH

regarder le site plus en profondeur pour en savoir d'avantage. à+

Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linoakya
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:39 (2007)    Sujet du message: la spiritualité Répondre en citant

moi ce sont Lauviah
: . Hahasiah
. Iahhel
et je trouve qu'ils me correspondent bien , ils me plaisent 1548*

c vrai qu'en métropole on est pas trop branché religion du moins on pratique moins
moi je ne suis pas croyante et je suis toujours étonnée quand ma belle famille vient en france car fo que je les emmène a l'eglise mais comme toi ils préfèrent y aller en dehors des offices
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:37 (2007)    Sujet du message: la spiritualité Répondre en citant

je trouve que c'est mieux en dehors des offices, c'est plus intime ; y'a un truc que je n'aime pas, c'est quand le prête dis faites la paix un truc comme ça, et que tout le monde doit s'embrasser 09** imagine que t'es à côté de ton pire ennemi *03 1548*
MSN
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:47 (2007)    Sujet du message: la spiritualité Répondre en citant

Alors moi mes anges de naissances sont CALIEL LAUVIAH ET MIHAEL
c'est pas tout à fais faux non plus je dois dire c'est fous el nombre de qualités qu'on peut avoir lol
ça remonte le moral lol
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:38 (2007)    Sujet du message: la spiritualité Répondre en citant

:mdr: c'est clair ! on n'en a pas conscience desfois.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: la spiritualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation