974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avez-vous la phobie de quelquechose ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> LE COMPTOIR -> Jeux -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:15 (2007)    Sujet du message: avez-vous la phobie de quelquechose ? Répondre en citant

eh bien moi je n'aime pas du tout les serpents sous toutes ses formes 2_3, ni les arraignées, ni les lézard, je crois bien tout ce qui rampe ! mais aussi de la mort 1_2
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:33 (2007)    Sujet du message: avez-vous la phobie de quelquechose ? Répondre en citant

Tu as peur de la mort? Moi bien plus que de la mort, j'ai surtout peur de la façon dont je vais mourir et de la souffrance de ce moment là, la mort elle je me l'imagine super agréable et sans aucun soucis! 1_4 (Lol je le kiff ce SmileY )

Moi ma plus grande phobie, c'est L'AVION !!!! Les nuits d'angoisses avant les voyages c'est l'enfer et le voyage en lui même c'est encore pire, j'ai l'impression que je vais mourir à chaque turbulences...
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
veronique
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:33 (2007)    Sujet du message: mes anciennes phobies Répondre en citant

:shock: tres bon sujet abordé, et qui m'a touché pendant plusieurs années, et auquel j'ai sue faire face grace à ma volonté de vivre, de sortir, de pas vouloir mourir, enfin si, des fois j'ai eue cette idée, cette envie pour me sortir de mes horribles phobies!! :oops:
je sais que c'est idiot d"y penser, mais une personne qui se sent vraiment tres tres mal, une personne qui est isolée, que sa famille rejette, dans ses moments noirs, ne voit de solution que de mettre fin à ses jours!! :cry:
mon ex mari m'avait declanché ces horribles crises d'angoisse, que je n'arrivais plus à gerer et que les docteurs avaient finis par me dire que je souffrais d'agoraphobie!! :| :roll: :shock:
Une peur pas possible de la foule, des grands magasins, des grands espaces..............Je ne sortais presque plus au debut des années 2000!!
mais avec du courage, j'ai combattue cette saleté de maladie, sans ma famille, et du coup je ne leur dois rien, et je suis surtout fiere de moi!! :ok:
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:04 (2007)    Sujet du message: avez-vous la phobie de quelquechose ? Répondre en citant

ah non ce n'est pas idiot, tu sais moi aussi je n'aime pas trop la foule, peut être pas au point d'en souffrir, mais j'évite au maximum la foule ça me stresse aussi, c'est une perte de confiance en soit également ; mais c'est dommage que ta famille ne t'ais pas aidé, peut être qu'en agissant ainsi envers toi, ça t'as donné la rage de sortir de ton probléme car tu n'avais pas le choix ; je serai bien curieuse de te demander ce qu'à fais ton ex mari 06 une séparation sans doute, si tu as envie de nous en parler, n'hésite pas dans la rubrique affaire de couple. En tout cas tu as bien réussis à te sortir d'affaire ! car bientôt avec 2 petites, il faut bien les sortir :mrgreen:
MSN
veronique
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:16 (2007)    Sujet du message: oui, ouffff Répondre en citant

ben tu sais je me laisse pas abattre :mdr:
je me suis " cassée " la figure plusieurs fois, façon de parler bien sur :mrgreen:
maintenant que j'ai une vie stable, calme, j'ai de quoi penser moralement à moi et me dire que mon premier mariage n'a ete qu'une erreur dans ma vie!! :roll:
je vivais dans le stress permanent, la peur de recevoir encore et encore des coups , des coups qu'un etre humain ne merite pas!!
il a refait sa vie mon ex, moi j'ai refais la mienne, chacun est bien de son coté!!! je me demande des fois pourquoi j'ai fait cette betise de me marier avec lui!!!! je lui ai rendue service alors qu'il etait SDF et sans papiers, et aucun remerciement!!!
de quoi le flinguer celui là des fois!!! :ban: :mrgreen: :mdr:
non je plaisante, je n'irais pas jusque là quand meme!! 05** :mdr:
merci en tout cas de me repondre; on se sent moins seul quand quelqu'un s'interesse à vous, ne serait ce que moralement!!!
je suis seule la plupart du temps, j'ai mon mari qui est souvent en deplacement; et heureusement que je peux compter sur une amie au cas ou je partirais en vitesse à la maternité, on sait jamais!!! :mrgreen:
allez, je te laisse, en te souhaitant un tres bon debut de semaine et te dis à bientot!! :ok: 09
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:26 (2007)    Sujet du message: avez-vous la phobie de quelquechose ? Répondre en citant

et bien dis donc ! j'ai été mariée une fois aussi, ça a duré 4 ans lol lui aussi n'avait pas de papier mais je n'étais pas maltraitée du tout au contraire ! comme tu dis, ce fût une erreur ! tu as dû en baver à coup sûre, j'imagine ce que tu as vécut et ce que tu as endurer, heureusement que tu n'as pas eu d'enfant avec lui. :shock:
MSN
cafrine du 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:21 (2007)    Sujet du message: avez-vous la phobie de quelquechose ? Répondre en citant

Alors moi j'ai une peur bleue des serpents rien que d'en voir à la télé ca me dégoute et je n'arrive pas les les regarder. Sinon quand je suis en présence d'autres animaux je ne suis pas fière non plus... Autant dire que je suis une vraie :mdr: peureuse :mdr:
"L’île de La Réunion
Mi dis à ou çà l’est mignon
Paysage l’est merveilleux
Et le ciel l’est tout le temps bleu"
H. MAINGARD
cafrine du 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:23 (2007)    Sujet du message: avez-vous la phobie de quelquechose ? Répondre en citant

Alors moi j'ai une peur bleue des serpents rien que d'en voir à la télé ca me dégoute et je n'arrive pas les les regarder. Sinon quand je suis en présence d'autres animaux je ne suis pas fière non plus... Autant dire que je suis une vraie :mdr: peureuse :mdr:
"L’île de La Réunion
Mi dis à ou çà l’est mignon
Paysage l’est merveilleux
Et le ciel l’est tout le temps bleu"
H. MAINGARD
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:50 (2007)    Sujet du message: Phobie, quand tu nous tiens !!! Répondre en citant

Bonjour à toutes,

En ce qui me concerne, je suis claustrophobe et ce, depuis des lustres. Je vis avec, même
s'il y a des endroits où je ne mets toujurs pas les pieds !
Sinon, je pense que certaines phobies sont nécessaires pour avancer dans la vie. En effet, elles agissent comme les gardiens de ta vie et te préservent des dangers éventuels qui se dresseraient sur ton chemin. Donc, les soigner à tous prix je suis contre mais plutôt aider
à vivre avec !
choutte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:12 (2007)    Sujet du message: avez-vous la phobie de quelquechose ? Répondre en citant

j'ai peur des serpent, rien que leur aspect me dégoute, beurk !!
mais j'ai également peur du feu, en plus à la maison on chauffe au bois........la nuit en hiver, je suis aux aguets du moindre bruit bizarre, j'ai trop peur que ma maison prenne feu !! peur*
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:24 (2007)    Sujet du message: avez-vous la phobie de quelquechose ? Répondre en citant

oh lala choutte trop classe une cheminée, et bien plus économique ça c'est sûre, moi aussi je n'aime pas le feu, peur*
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:03 (2007)    Sujet du message: avez-vous la phobie de quelquechose ? Répondre en citant

Jacquot aime le feu et en a une peur bleue,je n'aime pas trop les souris et les araignées!
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
maw
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:54 (2007)    Sujet du message: avez-vous la phobie de quelquechose ? Répondre en citant

sans faire le malin g peur de devenir comme vous lol
explications: avec totu ce que vous listez: pas etonnant que vous soyez dependant de qqch
et si l'outils etait le fruit de l'experience
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:44 (2007)    Sujet du message: avez-vous la phobie de quelquechose ? Répondre en citant

ne te serais tu pas tromper de post par hasard ? car ici on ne parle pas de dépendance ....et je ne vois pas en quoi une liste de phobies feraient que tu deviennent comme nous, ou que tu sois dépendant de X choses.....tu te crois un peu supérieur je crois. boo1
MSN
fleur_des_iles_974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:16 (2007)    Sujet du message: avez-vous la phobie de quelquechose ? Répondre en citant

Et bien c'est les araignées........!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: avez-vous la phobie de quelquechose ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> LE COMPTOIR -> Jeux -> Test Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation