Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Créo Administrateur

|
Posté le: Lun 9 Avr - 11:48 (2007) Sujet du message: creolite |
|
|
Bonjour,
Réunionnaise d'origine de St.Benoit, j'habite en métrople depuis 1997, j'ai un chéri et 2 enfants, aujourd'hui âgé de 8 ans et de 11 mois. Au départ j'étais venu pour des vacances mais l'appel de la liberté et pour diverses raison personnelle, j'ai décidé de rester faire mon bonhomme de chemin ; chose que j'ai réussi jusqu'à maintenant, et je ne regrette pas mon parcours. Je retournerai sans doute à la réunion pour les vacances c'est sûre mais pour y vivre je ne sais pas car la vie me semble bien chére là bas.
J'ai ouvert ce forum car je voulais avoir mon propre forum, rencontrer et discuter avec des gens qui peut amener à une amitié virtuelle ou réelle, ce forum est pour vous aussi, aidez moi à le faire vivre ! participez, faites le découvrir à vos proches ! 

Dernière édition par Créo le Lun 30 Juil - 22:42 (2007); édité 4 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 9 Avr - 11:48 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
shelcy974 Invité
|
Posté le: Mer 11 Avr - 12:13 (2007) Sujet du message: creolite |
|
|
bonne initiative, c'est vrai qu'il y'a pas grand chose niveau forum reunion .donc merci. |
|
|
 |
Jacquot21 Membre accro

|
Posté le: Mer 25 Juil - 21:05 (2007) Sujet du message: creolite |
|
|
merci Une présentation digne de ce nom, et moi Amoureux de l'Ile comme je suis, j'éspère bien que tu vas faire des heureux avec ce site!Beaucoup de mal à écrire dans le bleu foncé, si fatigue il y a , je me contenterai de lire! 
 Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!! MI AIME ZOTE TOUTE!! Gramoune64 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018) Sujet du message: creolite |
|
|
|
|
|
 |