974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

indice glycémique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> BIEN ETRE -> Le monde des régimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:14 (2007)    Sujet du message: indice glycémique Répondre en citant

trouver sur un site, à ce qui parait il fait manger des aliments à faible indice glycémique pour ne pas grossir et stocker de la graisse.

http://www-sante.ujf-grenoble.fr/SANTE/mellodia/outest/outil010.htm
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:35 (2007)    Sujet du message: les aliments à indice glycémique bas Répondre en citant

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/poids/maigrir-secret.php

ç'est trés intéressant ce régime.
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:28 (2007)    Sujet du message: indice glycémique Répondre en citant

sur le même site, il conseil, par un programme de 3 jours d'éliminer les toxine pour préparer le corps à perdre du poids grâce au fruits : avocats, agrumes, oeufs(2 par jour)

1er jours :

toutes les 2 heures de 8h à 16 h, boire une boisson protéiné
à 18 h 1 salade de légume cru + 1/2 avocat + protéine ( 4 blanc d'oeuf, ou blanc de poulet, poisson, poitrine de dinde, boeuf maigre)

2ème et 3 ème jour

de 8h à 16h toutes les 2 heures une salade de fruits frais(bana, pomme...)
à 18h 6 tasses composée de légume cru + 1/2 avocat, jus d'1 citron, 1 grand verre de boisson protéiné + eau

Aprés le programme de 3 jours, manger normalement, ou poursuivre votre régime habituell, recommencer chaque semaine pour 1 durée totale de 12 semaines.

On peut stimuler l'hormone de la minceur en mangeant des carottes 1/2 tasse avec 2 càc d'huile d'olive), 3 tasse de thé par jour, du lin

le vinaigre de cidre aide à perdre également en consommant 2 càc dans un verre d'eau avant chaque repas.
MSN
linoakya
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:16 (2007)    Sujet du message: indice glycémique Répondre en citant

je savais pas pour le lin et le vinaigre de cidre moi ki suis en plein régime je prends note
chabinotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:54 (2007)    Sujet du message: indice glycémique Répondre en citant

un bon site pour les infos sur les index glycemiques bas c'est le site lanutrition
on peut avoir l'analyse nutritionnelle des aliments avec entres autres l'index glycemique et le rapport omega3/omega6
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:55 (2007)    Sujet du message: indice glycémique Répondre en citant

ah toi aussi t'es au régime ! c'est dur hein !
pfff aujourd'hui j'ai acheter des légumes pour suivre le régime à indice glycémique bas, j'ai pris des courgette, carrottes, et avocat comme conseillé ci-dessus, par contre je n'ai pas pris de boisson protéiné, j'aime pas, j'ai remplacé par des bananes, le vinaigre de cidre c'est bon oui, par contre le lin je connais pas du tout.
MSN
linoakya
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:56 (2007)    Sujet du message: indice glycémique Répondre en citant

moi non plus j'm pas les boissons protéinées
mais le régime décrit plus haut ne me tente pas trop
chabinotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:59 (2007)    Sujet du message: indice glycémique Répondre en citant

eh wi courage courage on va y arriver!! moi je ne prends pas de boisson proteinée non plus! mais moi je crois que mon regime est assez cool (c'est le slim data)le mien n'a pas de phase sans feculents ni aucun sucres celui la c'est le miami je crois.
les graines de lin j'en ai vu une fois au monoprix de paris dans le rayon noisttes aperitifs pres des legumes, sinon peuetre dans les magazins bios ou diététiques?
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:00 (2007)    Sujet du message: indice glycémique Répondre en citant

c'est juste pendant 3 jours pour éliminer les toxines qui empêchent la plupart du temps de perdre du poids, mais aprés les 3 jours tu manges normal ou soit tu fais ton régime habituel, moi je fais ça pendant les 3 jours puis je vais faire des repas normaux midi et soir, composé de légumes et féculent(plutôt le midi) et poisson.
MSN
linoakya
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:01 (2007)    Sujet du message: indice glycémique Répondre en citant

oui moi je prend des graines de lin doré en magasin bio
c bon avec une salade verte ou j'en met dans le pain ' g une machine pour le faire)
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:19 (2007)    Sujet du message: indice glycémique Répondre en citant

chabinotte a écrit:
un bon site pour les infos sur les index glycemiques bas c'est le site lanutrition
on peut avoir l'analyse nutritionnelle des aliments avec entres autres l'index glycemique et le rapport omega3/omega6

ce site ? http://www.lanutrition.fr/L-index-glyc%E9mique-d-136.html c'est bien cette partie là ?
MSN
chabinotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:08 (2007)    Sujet du message: indice glycémique Répondre en citant

wi entres autres mais en haut a gauche en cliquant sur l'assiette avec le poisson tu as une analyse nutritionnelle plus poussée dont je parlais plus haut.
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:39 (2007)    Sujet du message: indice glycémique Répondre en citant

un autre site complet, conseillé par chabinotte : http://www.lanutrition.fr/aliments-index.php
MSN
chabinotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 06:01 (2007)    Sujet du message: indice glycémique Répondre en citant

YOUPIIIIIIIIII!!!!!!!
bon j'ai perdu 600g depuis lundi!(debut du regime ig)!!!(donc par rapport a y'a une semaine, un kilo!!!!)
bon c pas la lune et ce n'est kun début!!!mais ça fait plaisir!!!! :mrgreen:
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:28 (2007)    Sujet du message: indice glycémique Répondre en citant

idem pour moi ! punaise qu'est ce que c'est dur de faire un régime lol
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: indice glycémique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> BIEN ETRE -> Le monde des régimes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation