974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A respecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Règlement et mode d'emploi du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:32 (2007)    Sujet du message: A respecter Répondre en citant

Le forum est ouvert à tous, que vous soyez, réunionnais ou pas. Le créole est toléré mais pensez à ceux qui ne le comprennent pas, rester poli, pas d'insultes, pas de propos raciste, n'écrivez pas en langage sms.

Présentez-vouspour plus de convivialité, ainsi les autres membres vous souhaiteront la bienvenue. http://forum2lamitie.xooit.com/f2-Convivialite.htm

Participer, pour faire vivre le forum.

Consulter la F.A.Q si vous ne savez pas faire quelque chose, il y'a une rubrique prévu à cet effet.

http://forum2lamitie.xooit.com/faq.php la FAQ(foires aux questions)

http://forum2lamitie.xooit.com/f32-Annonce-du-forum.htm (là où vous pouvez postez vos demande d'aide)

Pas de liens vers des sites de piratage, c'est interdit !

Si vous voulez mettre de la musique sur le forum, allez sur dailymotion, youtube ou wideo.fr ; ces sites vous donnent directement une url pour mettre le lecteur sur le forum, c'est bien plus pratique je trouve.

Pas de pub sauvage

Les foreumeurs inscrit et qui ne participent pas, leurs profils seront supprimé au bout de 1 mois et devront se réinscrire s'ils veulent réellement participer.

Faites en sorte de poster au bon endroit, ça m'éviterai de traquer les messages pour les remettre au bon endroit.

Merci d'avance.

Image Hosted by ImageShack.us

Dernière édition par Créo le Lun 17 Déc - 19:28 (2007); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:04 (2007)    Sujet du message: A respecter Répondre en citant

LISTE DES RANGS

TIMIDE----------------------0 MESSAGES
EN DECOUVERTE----------20 MESSAGES
INTERESSE(E)-------------40 MESSAGES
BAVARD MODERE---------60 MESSAGES
BAVARD ACTIF------------80 MESSAGES
BAVARD EXTREME--------100 MESSAGES
V.I.P------------------------1000 MESSAGES
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: A respecter Répondre en citant

Administration des Rangs
Titre du RangMessages Minimum

Administrateur
Rang Spécial

Modo animateur
Rang Spécial

VIP
Rang Spécial

Co-administrateur
Rang Spécial

Timide
0

En découverte
100

Intéréssé(e)
200

Bavard modéré
350

Bavard actif
400

Bavard extrême
1000

Pour fanfan et les autres, voici les rangs du forum....Nickzy j'ai supprimé la catégorie membre que t'avais créer car ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire, j'avais déjà créer des rangs, j'ai juste changé de couleurs les différentes catégories.....au moins ça rejoint l'idée de compétition que fanfan a suggéré...voilà...par contre si vous voulez qu'on change les intitulés des rangs, n'hésitez pas à m'en faire part je ne suis pas contre
MSN
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Genre: homme

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:42 (2008)    Sujet du message: A respecter Répondre en citant

ok Merci c'est super comme ça.
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2016)    Sujet du message: A respecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Règlement et mode d'emploi du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation