974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creolite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 07:16 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

et voilà mes beaux enfants sont partis ce matin, on a passé 1 bon mois ensemble ça s'est bien passé, c'était super, on a fait plein de photos content3 ils adorent leurs petit frére bb-*/ , surtout ma belle fille qui s'en occupe trés bien, une vrai petite maman et elle sait y faire, elle n'a que 10 ans pourtant ; elle m'a rendu pas mal de service sans que je lui demande quoi que ce soit, soit pour faire manger mattéo lorsque je faisais à manger, soit pour mettre le linge dehors, allez à la boutique, toujours prête à aider par contre les garçons c'était des pachas total, avachés dans le canapé ou dans leur chambre, font un strict minimum et font les choses seulement si on leur demande, aucune iniative de leur part, ça c'est bien les garçons ! content1 ; c'est bizarre, je crois que la plupart des mamans qui ont des garçons en font des machos qui compteront sur les femmes pour tout leur faire, moi je dis qu'un garçon doit apprendre les choses comme pour une fille : apprendre à faire son linge, faire à manger, le ménage etc....ça les aide plus tard dans leur vie d'adulte, mon fils je ne l'éleverait pas comme un fainéant ça c'est clair.
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 07:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:15 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

Super bien des jeunes actuels s'attaquent au ménage , la cuisine lavage du linge avec mini repassage!
On est plus au moyen age ou dans les patriarcats qui rendent la femme exclave!
Voilà mon humble avis!
content4 content4 content4
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Créo
Administrateur
Administrateur

Genre: femme

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:06 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

+ de liberté pour les femmes, moins de corvée ! ras le bol ! content1 l'ex s'est mis dans le coup, ils ont maintenant un ordi qui permettent aux enfants d'être en contact avec leur père au quotidien ! un soir on a discuté, bof bof je lui ai clairement dit qu'on ne sera jamais amie du fait que 2 ans de galère gratuit ne s'oublie pas, et que ça restera que cordial, c'est déjà ça, faut pas pousser le bouchon trop loin, j'ai été gentille déjà de lui répondre mal*** sacarstic
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2016)    Sujet du message: creolite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation