974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creolite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 05:57 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

Peut être pourrions nous confronté nos petit soucis familial pour améliorer les choses ou juste en parler.
Image Hosted by ImageShack.us

Dernière édition par Créo le Mer 16 Mai - 20:25 (2007); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 05:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:29 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

Tu as des soucis caramel? :(
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:47 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

Je ne sais pas si tu es en couple vanille974 ou encore chez tes parents ? mais quand on doit gérer une famille y'a toujours des petits soucis au quotidien, la vie est dure je trouve. Les factures, l'argent à gérer, les courses, les enfants etc...parfois je souhaite gagner au loto pour vivre sans compter ! :shock: :lol:
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:09 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

Lool oui je le sais bien, mais tu sais même lorsqu'on est encore chez ses parents y'a toujours des petits soucis... Et parfois même des gros, surtout dans les familles recomposées où l'on doit faire avec des gens qui n'ont ni les mêmes valeurs ni la même éducation que nous...

PS: L'argent même s'il contribue au bonheur ne le fait pas et je suis persuadée qu'une vie modeste remplie d'amour vaut 100fois mieux que tout l'or du monde... Loool, la sage a parlé ptdrr, sayé je joue les moralistes, on aura tout vu ! :mrgreen:
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:23 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

lollll comme tu parles bien ! tu as raison mais parfois y'en a marre de la modestie loll ah le problème des famille recomposée je connais, je vis avec un mec qui à 3 gosses ! ils vivent loin de chez nous et viennent seulement pendant les vacances et encore, si y'a moyen de les faire venir car ça coûtent chère le train.
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:59 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

Rahlala les familles recomposées....
En fait, cette situation est en générale mal vécu par les personnes concernées du fait surtout de la déchirure causée par la fin de l'amour dans le couple parental. De ce fait, les enfants, atteind par ce choc psychologique plus ou moins important selon les situations sont en rejet de la nouvelle famille, du nouveau conjoint et de ses bambins s'il en a.
Concernant le nouveau conjoint qui doit accepter les enfants de l'autre, ce n'est pas non plus facile et selon le cas, cette personne a à gérer d'une part ses propres enfants et leurs difficultés, d'autre part les enfant du conjoint et assez souvent les bourages de crânes de leur pere/mere concernant le nouveau conjoint... Brèf, beaucoup de choses sont à prendre en compte selon moi et rien n'est à laisser de côté parce qu'un enfant n'a pas la même vision des choses qu'un adulte...

Pour mon cas personnel, je l'ai vécu en tant qu'enfant... Un divorce mal digéré, une mésentente avec le nouveau conjoint, puis l'obligation d'accepter la cohabitation avec les enfants du conjoind, ça n'a pas été toujours très rose, bien souvent très noir même !
Celà dit, l'arrivé d'un enfant commun aux 2 conjoints a réussi à calmer un peu le jeu, même si n'a pas pas non plus créé des raprochements, celà a fait un intérêt commun à tous, du coup les choses se sont améliorées !
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:28 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

ok...c'est clair que ce n'est pas le top de cohabiter avec les enfants d'un autre, car on à ses habitudes, pas élever de la même manière etc......perso, depuis 2004 j'ai une famille recomposée et dés le début l'ex nous a causé énormément de problème, on se demandait bien pourquoi, et pendant pratiquement 2 ans ça été comme ça ; aujourd'hui elle s'est calmé, car epuis l'ex est mariée, mais on reste toujours sur nos garde...malheureusement, à cause de ses agissements, il y'a une cassure entre les enfants et moi...ce ne sont que des enfants, mais je n'oublie jamais ce que l'on m'as fait. Je trouve que, quand un enfant est petit, on a le temps de créer un lien avec lui, mais quand ils sont déjà grand, c'est plus difficile....
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:23 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

ayé ils arrivent à la fin du mois ! j'aurais préféré faire mes valises et partir en vacances plutôt que de me coltiner 3 gosses de + et rester bloquer entre 4 mûre ! je rêve d'évasion, de partir en vacance ! mais là je peux pas trist*2 mais je reste optimiste, un jour mon tour viendra ! je le sais ! content4

Dernière édition par Créo le Dim 2 Sep - 07:03 (2007); édité 2 fois
MSN
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:38 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

moi aussi je suis issue d'une famille recomposé mais à la différence c'est que moi je l ai bien vécue, et je m entend très très bien avec le fils de ma belle mère que je considère comme mon petit frere.
Par contre pour mon grd frere ça été très dur avec ma belle mère....

créolite je voie que tu le vie pas super bien le fait que tes beau enfants arrivent à la fin du mois, les tensions n'ont pas bessé entre vous ?
Visiter le site web du posteur
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:51 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

à vrai dire y'a pas de tensions entre eux et moi, mais subir les répercussions de leur mére pendant 2 ans, puis l'un des enfants qui en gros aide la mére à avoir des attestations, je ne suis pas sûre mais il a dit des choses fausses qui ont eu pour conséquences que sa mére obtient des attestations pour empêcher mon conjoint d'avoir une extension de droit de visite, il avait dit que son père l'avait enfermé dans une cave à sa maitresse, et quand son père lui demande des explications, pourquoi il a dit parceque c'est faux et grave ! il dit tout simplement qu'il n'a pas dit ça, et qu'il a parlé de son parrain, on sait bien qu'il ment encore, sinon sa maitresse n'aurait pas fais d'attestation comme ça ! et je reproche à la maitresse d'ailleur de n'être pas entrer en contact avec mon conjoint pour voir si le gosses dit vrai, je ne trouve pas ça normal qu'elle ait fait une attestation comme ça sans avoir l'avis de l'autre parent ! du coup, comme je l'ai dit, à cause de tout ça il y'a une cassure entre eux et moi que je n'arrive pas à résorbé, je sais bien qu'il faut savoir passer à autre chose, mais j'y arrive pas, je ne sais pas faire semblant. hjuio*
MSN
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:18 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

je comprend que ça ne doit pas être facil et je rejoint sur le fait que la maitresse aurait pu convoqué le père pour des explications ensuite faire une convocation avec le père et l enfant et peut etre la mère pour évaluer que le petit soit assis entre guillemet le cul entre deux chaises !!
ma belle mère le dit aussi que pour mon grd frere il y a cassure et que serai trop difficile d effacer le mal qui a été fait je la comprend.
je ne comprend pas comment une mère puisse mettre son propre enfant ds les histoires des grds, de le faire participer car je me doute qu'elle y est pour bcp ds l histoire qu'à raconter ton beau fils à la maitresse.
j'ai bcp lu des histoire sur doctissimo avec les ex et franchement j en étais choqué
dft*4
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:25 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

c'est clair ! et aujourd'hui elle fait et se comporte comme si rien ne s'était passé, mais moi j'aurais voulu avoir des excuses ou un courrier, qu'elle s'explique, peut être qu'aujourd'hui je n'aurais pas ce ressentiments, ni envers elle, ni envers ces gosses ; et je ne supporte pas que mon conjoint puisse jouer la carte de l'hyppocrisie à parler avec elle, je ne sais pas comment il fait ! moi les gens à propbléme comme ça, je les borde ! et lorsque je m'installerais à toulouse elle n'a pas intérêt à se pointer devant ma porte content6 même ma belle famille la fréquente, comment peut on fréquenter quelqu'un quand on sait que cette personne à causer du tort à un membre de sa famille, je ne trouve pas ça normal !
MSN
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:06 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

c'est clair qu'elle aurait pu au moins s'excuser ou au moins s'expliquer ça auré été la moindre des politesses. après pour ton mari même qui l'use de l hypocrisie mais c est plus pour ces enfants pour avoir un climat calme avec la mère non hjui*
Mais par contre je ne comprend pas pkoi ta belle famille a garder un lien avec elle gty*/ , ton mari ok c'est la mère de ses enfants.

donc si j'ai bien compri l ex de ton mari habite toulouse ?
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:37 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

oui ç'est ça, il se comporte comme ça pour les enfants mais perso il n'a pas à avoir une façade, on s'en fiche de ce qu'elle pense, parceque là pour moi, c'est comme si il s'écrase ; et oui elle habite là bas avec les enfants, il va les chercher en train je te dis pas comment on casque ! c'est pour ça qu'il a demandé sa mutation là bas, comme ça on n'a plus de probléme d'argent quand on les prends et pour me permettre de trouver du travail aussi. Moi non plus je ne comprends pas ma belle famille, s'ils veulent voir les enfants c'est tout à fait normal, mais de là à l'a fréquenté à l'inviter à bouffer chez eux etc....tout en sachant ce que leur fils ou frére à endurer, je trouve ça inadmissible, moi ça me donne pas envie de les recevoir chez moi ! ; dans la logique des choses, personne ne fréquente une personne qui cause du tort à un membre de sa famille ! Je ne connais pas le reste de la famille de mon conjoint, sauf 2 de ses frères mais on n'est pas en contact, sa mére ça va, mais son père ça fait au moins 3 ans qu'on ne se parle plus, il cherche à reprendre contact avec nous mais on n'a plus envie, comment renouer avec quelqu'un qui nous a causé du tort hjui* , punaise parfois je ne comprends pas la nature humaine à vouloir enfoncer les gens gratuitement ! on méne notre vie tranquille et y'a toujours quelqu'un qui essaye de nous mettre les bâtons dans les roues ! pourquoi ?! par jalousie ? on a rien de plus !
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:58 (2007)    Sujet du message: creolite Répondre en citant

2 semaine ou 3 ché même plus que mes beaux enfants sont là, et je vois bien qu'ils s'ennuient, ce n'est pas comme chez leur mère où y'a la famille, cousin etc.....ici nous sommes dans un petit bled et pas de famille non plus, difficile de les occuper parfois, avec la fille ça va, mais les garçons sont plus compliqués, si vous avez des idées à partager faites le moi savoir peur*
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: creolite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation