974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

copier/coller sur reunina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> AUTOUR DU SITE REUNINA 974 -> Le site Réunina 974
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)
Genre: homme

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 05:31 (2008)    Sujet du message: copier/coller sur reunina Répondre en citant

salut 

petite balade sur le site reunina tout ta l'heure et grande visite dans la partir gastronomie car chez moi j'ai cette rubrique de la cuisine réunionnaise et la j'ai trouvé quelques recettes interressantes que je n'ai pas et la a ma grande surprise je ne peut pas copier les recettes apparement bloquer par l'admin et c'est bien dommage et peut etre un jour demander a celui-ci le libre choix de prendre ces recettes et et que dans nos forum coller le lien du site a chaque post en direction de reunina en fin de chaque recette

a voir.....
Image Hosted by ImageShack.us

lien: http://jeux974.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 05:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 05:50 (2008)    Sujet du message: copier/coller sur reunina Répondre en citant

Oui, en effet c'est pour bloquer les gens qui font du copier coller sans demander l'autorisation, et sans même un lien de retour par politesse pour le travail.
Ben fais moi la liste des recettes que souhaiterais avoir, par MP, et je te donnerai avec plaisir les recettes.
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
kalou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:58 (2008)    Sujet du message: copier/coller sur reunina Répondre en citant

Paz mal Nickzy ! Pourrait tu m'envoyez le script pour bloquer le clic droit stp....j'ai cherché sur le net, il en existe un, mais trés facile a contourner ( cf blog skyrock ), mais le tien, je suis allé verifié !!! IMPASSABLE...bravo encore pour ce script si c'est toi qui l'as fait...
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:05 (2008)    Sujet du message: copier/coller sur reunina Répondre en citant

Euh, c'est un script déjà fait. Oui je peux te le passer si tu veux.
Pour info, c'est violable mais je ne dévoilerai pas le secret.
stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:45 (2008)    Sujet du message: copier/coller sur reunina Répondre en citant

ok

oui je comprends le principe bien sur et je te ferais un petit MP  l'occasion sur 3 ou 4 recettes que je n'ai pas et que je trouve sympa

genre la recette du tang mais par contre sa me tente pas a en manger et c'est vraiment specifique de la réunion sa sort vraiment du commun

lien: http://jeux974.fr/
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:55 (2008)    Sujet du message: copier/coller sur reunina Répondre en citant

Euh oui, moi j'ai peur de la leptospirose, car il circule n'importe où celui là. (Boue) lol
kalou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: copier/coller sur reunina Répondre en citant

oté, ça lé bon ça !!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2016)    Sujet du message: copier/coller sur reunina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> AUTOUR DU SITE REUNINA 974 -> Le site Réunina 974 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation