974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eduquez... il en restera toujours quelque chose !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> ACTUALITE -> En France et le reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:48 (2008)    Sujet du message: Eduquez... il en restera toujours quelque chose ! Répondre en citant

Nous vivons une époque formidable !!!

Jusqu'à quand ? Jusqu'où ?

bertel

PS : Oté, les gars... trop sombre le fond ! Trop sombre !
Image Hosted by ImageShack.us

Un autre forum... une autre vision.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Genre: homme

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:18 (2008)    Sujet du message: Eduquez... il en restera toujours quelque chose ! Répondre en citant

Ton message dégouline de philosophie je ne vois pas qu'est-ce que je pourrais en rajouter.
En tout cas tu as l'art d'utiliser les mots.
Ce qui est certain, c'est que le style de vie change, mais jusqu'où ça va nous amener...
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
bertel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: Eduquez... il en restera toujours quelque chose ! Répondre en citant

Nickzi a écrit:
Ton message dégouline de philosophie je ne vois pas qu'est-ce que je pourrais en rajouter.En tout cas tu as l'art d'utiliser les mots.
Ce qui est certain, c'est que le style de vie change, mais jusqu'où ça va nous amener...

Loin de moi l'idée de faire de  la "philo"... Je n'en ai ni les moyens, ni le verbe !

Mais si mes écrits, modestement, pouvaient faire réagir... alors j'écrirais... encore et toujours... jusqu'à mon dernier souffle...

bertel

bertel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:42 (2008)    Sujet du message: Eduquez... il en restera toujours quelque chose ! Répondre en citant

Bien sûr... quand je dis réagir, il ne s'agit aucunement de réponses à  mes posts solitaires sur mon forum ou ici.. il s'agit juste de faire réfléchir !!!

Ce monde pseudo politique, "peopolisé" et numérique est peuplé de chimères mais aussi peuplé de gens honnètes... de gens qui se posent des questions...

Quand on se pose une question, on gagne une année..

Quand on se pose beaucoup de questions, on gagne beaucoup d'années... !

Il ne s'agit pas d'années de vie... mais d'années de Dignité !

bertel

Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:20 (2008)    Sujet du message: Eduquez... il en restera toujours quelque chose ! Répondre en citant

bertel tu me fais tourner la tête, tu es trop intelligent pour moi...en tout cas je trouve ça super que t  nous fasses partager tes écris en mettant un lien via ton site, ça évite les copier/coller ou doublon
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2016)    Sujet du message: Eduquez... il en restera toujours quelque chose !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> ACTUALITE -> En France et le reste du monde Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation