974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux de hasard / jeux de grattage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Genre: homme

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:26 (2008)    Sujet du message: Jeux de hasard / jeux de grattage Répondre en citant

Que pensez-vous des jeux de hasard ou de grattage, êtes vous un joueur occasionnel régulier ou vous ne jouez jamais ??
J'ai envie de me lancer dans des jeux de hasard comme le Keno ou le Loto, tout en restant maitre du jeux, pas comme certains qui s'enlise. lol
Je ne crois pas trop au gros lot avec les jeux de grattage, en partant sur le principe que l'être humain met la somme qu'il souhaite dans les billets et donc on ne doit pas s'attendre à de grosses sommes à mon avis.

Aussi, certains disent que les jeux de la Française des jeux, sont une sorte d'impôt que l'être humain s'impose, sans même se rendre compte.
On critique les impôts mais sans se rendre compte on donne sans compter de l'argent à l'état.

En passant, avez vous déjà gagné à un jeux de hasard ou de grattage ??
Quels seraient vos projets si vous décrochez le gros lot ??
Image Hosted by ImageShack.us
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:07 (2008)    Sujet du message: Jeux de hasard / jeux de grattage Répondre en citant

perso je rêve de gagner au loto et de pouvoir assouvir toutes mes envies ! je ne joue pas régulièrement mais comme toi je pense jouer plus souvent, qui tente rien n'a rien !
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: Jeux de hasard / jeux de grattage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation