974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil aux A N P E!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: homme

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 08:36 (2008)    Sujet du message: Accueil aux A N P E! Répondre en citant

A l'heure ou l'on est souvent en recherche de job ou de travail, pouvez- vous nous dire si vous êtes satisfaites ou satisfaits de l'accueil que l'on vous réserve dans les ANPE de la métropole ou de L'ile de La Réunion ou dans les administrations en temps que créoles ou différentes ethnies?
Pensez-vous que les gens de l'Ile accueillent mieux  les concitoyens que les métropolitains?
En Métropole, voyez -vous des gens mieux accueillis  dans les différentes administrations?
En travaillant 32 ans  notez bien qu'au contact du public et aimant mon travail, j'ai entendu beaucoup d'insultes, mais aussi beaucoup de gentillesses, qui faisaient elles chaud au coeur!

Image Hosted by ImageShack.us
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 08:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:20 (2008)    Sujet du message: Accueil aux A N P E! Répondre en citant

Et oui, partout pareil, je ne peux pas témoigner sur l'ANPE il n'ont pas encore eu de visite de ma part. lol
Et vous ???
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Créo
Administrateur
Administrateur

Genre: femme

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:10 (2008)    Sujet du message: Accueil aux A N P E! Répondre en citant

l'anpe c'est des merdeux !  combien de fois j'ai été les voir, proposer mes projets professionnels, et rien a aboutit, touts les boulots que j'ai trouvé c'est par candidature spontanée, faut pas compter sur eux ça c'est clair !
MSN
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:28 (2008)    Sujet du message: Accueil aux A N P E! Répondre en citant

Oui je pense qu'il ne faut pas trop compter sur l'ANPE, mais en revanche sur leur site les offres fleurissent et il y a parfois de bonnes offres. Moi je les reçoit par mail, ces offres.
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:57 (2008)    Sujet du message: Accueil aux A N P E! Répondre en citant

Je suis un peu d'accord avec vous à L'ANPE y a quelquechose qui coince "question accueil" , et je vous conseille si c'est possible pour vous de vous adresser à plusieurs boites d'intérim qui parfois ont une plus grande compétence, et peuvent permettre de déboucher sur un travail stable après un passage en temporaire chez eux!
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Accueil aux A N P E!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation