974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les rangs du site et leurs couleurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Annonces et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
Membre actif
Membre actif

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Genre: homme

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:02 (2008)    Sujet du message: Les rangs du site et leurs couleurs... Répondre en citant

Salut Nickzi,

J'ai remarqué que dans le "Qui est en ligne", tout le monde est au même rang=même couleur. Sommes-nous déjà administrateur?

Image Hosted by ImageShack.us
Bonjour de Belgique, 1 fois! plutôt que 2... ;)
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:33 (2008)    Sujet du message: Les rangs du site et leurs couleurs... Répondre en citant

Euh, vous n'êtes pas admin lol je vais regarder sa. Merci fanfan.
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Visiter le site web du posteur
fanfan
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message: Les rangs du site et leurs couleurs... Répondre en citant

Ah ça va mieux hein NICKZI!!!
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:09 (2008)    Sujet du message: Les rangs du site et leurs couleurs... Répondre en citant

Oui si vous n'aimez pas dites le moi.
Merci encore Fanfan.
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Visiter le site web du posteur
fanfan
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message: Les rangs du site et leurs couleurs... Répondre en citant

Si tu as le temps Nickzi, tu pourrais mettre les couleurs des rangs pour différencier les bons "posteurs" par rapport à ceux qui ne viennent que rarement: 5 ou 6 catégories suffiraient!
Ca augmenterait la lisibilité. De plus curieusement, tu verras un effet de compétition grâce à cela. Bonne nuit et à demain!

Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:31 (2008)    Sujet du message: Les rangs du site et leurs couleurs... Répondre en citant

>>>>Va voir dans "règlement et mode d'emploi du forum", j'avais déjà mis l'administration des rangs et je viens de faire une mise à jours des rangs, aussi tu pouvais voir ton niveau sous ton pseudo ou des autres... hummm ça prouve que tu n'es pas passé par la rubrique "réglement" sinon tu aurais vu l'administration des rangs
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: Les rangs du site et leurs couleurs... Répondre en citant

Nickzi a écrit:

Oui si vous n'aimez pas dites le moi.
Merci encore Fanfan.

et bien moi j'ai changé ma couleur
MSN
fanfan
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 07:12 (2008)    Sujet du message: Les rangs du site et leurs couleurs... Répondre en citant

Créo a écrit:

>>>>Va voir dans "règlement et mode d'emploi du forum", j'avais déjà mis l'administration des rangs et je viens de faire une mise à jours des rangs, aussi tu pouvais voir ton niveau sous ton pseudo ou des autres... hummm ça prouve que tu n'es pas passé par la rubrique "réglement" sinon tu aurais vu l'administration des rangs

Ce n'est pas le rang qui m'intéressait Créo, c'est la couleur des pseudos. Maintenant c'est parfait Nickzi, ne change plus rien, on voit les différences. Peu m'importe les rangs, c'est faire la différence entre les nouveaux et les plus anciens. Ca aide à nous retrouver! Merci et bonne journée @ Tous
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 07:54 (2008)    Sujet du message: Les rangs du site et leurs couleurs... Répondre en citant

non c'est moi qui ait fait les changement fanfan
MSN
fanfan
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:01 (2008)    Sujet du message: Les rangs du site et leurs couleurs... Répondre en citant

Ok merci Créo, c'est plus clair, comme je le disais. Reste comme je l'ai signalé, le problème de l'obligation de se re-connecter à chaque fois que l'on revient sur le site. C'est pas grave, mais c'est une manip à faire en plus. Il faut revenir au début de l'index, faire la connexion, mettre son mot de passe, valider, revenir au message quand on le retrouve etc... Bonne journée @ Tous.
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:15 (2008)    Sujet du message: Les rangs du site et leurs couleurs... Répondre en citant

et bien tu sais, quand je vais sur ton forum je rencontre le même probléme, ainsi que celui de lola soit ça vient des cookies, soit il faut  marquer la page du forum en étant connecté au site...sur un autre forum,  j'ai mis la page dans mes favoris lorsque j'étais connectée au site, et à chaque fois que j'y vais sur le forum je n'ai pas de manipulation à faire, je suis déjà connecté...alors essaye comme ça ; en tout cas ça j'y peut rien y faire.
MSN
fanfan
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:23 (2008)    Sujet du message: Les rangs du site et leurs couleurs... Répondre en citant

C'est pas grave, Créo, mais pourtant je n'ai pas le problème avec les autres sites. Regarde quand même, parce que avant tu avais une déconnexion automatique, si il ne te reste pas un "template" dans lequel il y aurait cette commande. C'est en général dans le overal head. J'ai vérifié si j'avais cocher le "retenir mot de passe" et c'est OK aussi. Te fais pas de bile, on est là pour s'améliorer!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2016)    Sujet du message: Les rangs du site et leurs couleurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Annonces et suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation