974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Valentin, fête commerciale, journée banale ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Genre: homme

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:08 (2008)    Sujet du message: St Valentin, fête commerciale, journée banale ?? Répondre en citant

Alors que les idées cadeaux fleurissent de partout, les commerçant se réjouissent déjà. La St Valentin arrive !
Fête commerciale, ou fête de l'amour la question se pose... Faut il attendre le 14 Février pour prouver son amour ?!
Que pensez-vous de la St Valentin ?? Avez vous déjà une idée de soirée ?? Que pensez vous des personnes qui cherchent un partenaire QUE pour la soirée de la St Valentin ??
Image Hosted by ImageShack.us
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:14 (2008)    Sujet du message: St Valentin, fête commerciale, journée banale ?? Répondre en citant

Lol, ta réflxion me laisse perplexe...
Je crois que tous les célibataires diront que c'est une fête commerciale, que tous les amoureux diront que c'est leur fête, que tous les commerçants diront que c'est une journée commerciale pour les amoureux....
Et moi ce que j'en pense? Je pense que ceux qui cherchent un partenaire uniquement pour la St Valentin, c'est qu'ils n'ont pas compris ce que le mot "amour" voulait dire... Et ills sont malheureusement nombreux!!!
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: St Valentin, fête commerciale, journée banale ?? Répondre en citant

Moi je pense que c'est une fête commerciale ! mon conjoint me dit toujours qu'il n'a pas besoin d'attendre la st valentin pour me prouver qu'il m'aime, en généal il m'offre une rose, on se fait un repas de manière symbolique histoire de dire qu'on a fait comme tout le monde.....à vrai dire je n'ai aucune idée de ce que je vais faire cette journée, pour moi ce serai presque une journée comme les autres et toi nickzy, tu as une copine ? tu envisage quoi pour cete journée ?
MSN
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 02:35 (2008)    Sujet du message: St Valentin, fête commerciale, journée banale ?? Répondre en citant

Créo Créo tu rigoles toujours toi... lol Euh, moi je n'envisage rien. Le soulier té rentre pas dans mon pied... sat lé sûr c'est que quand i rentre pas dans out pied force pas... lol
En tous cas, je ne suis pas comme les personnes qui font des demandes à droite à gauche pour avoir une soirée de la St Valentin. Comme à dit Vanille 974, ces personnes n'ont pas compris le sens du mot amour. Je disais cela car j'ai eu une proposition de la part d'une amie de longue date, je lui ai demandé pourquoi cette proposition, elle m'a répondu, "parce que je ne souhaite pas être seule ce soir là".
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:13 (2008)    Sujet du message: St Valentin, fête commerciale, journée banale ?? Répondre en citant

OK Nickzi je pensais que tu parlais d'un plan sexe uniquement, c'est la raison pour laquelle j'ai écrit ça, après si elle te demande en tout bien tout honneur de lui tenir compagnie (amicalement parlant) le soir de la St Valentin parce qu'elle ne veut pas passer la soirée à se rassasser les inconvénients du célibat, c'est pas non plus condamnable, c'est en TOUT BIEN TOUT HONNEUR... Au contraire, plus qu'un Valentin, tu seras celui qui reussiras à lui faire oublier son mal être... et qui sait, on ne sait jamais ce qui peut arriver...
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:57 (2008)    Sujet du message: St Valentin, fête commerciale, journée banale ?? Répondre en citant

Quand il ya réel "Amour" on oublie parfois le coté commercial de La St Valentin et c'est touchant de voir ce jour apporter un peu de bonheur ou réconcilier quelques couples!
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 06:43 (2008)    Sujet du message: St Valentin, fête commerciale, journée banale ?? Répondre en citant

ouais c'est vrai  et quand on n'a pas beaucoup d'argent comment faire plaisir ?
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:38 (2008)    Sujet du message: St Valentin, fête commerciale, journée banale ?? Répondre en citant

Oui, Créo c'est là que s'impose la théorie de ton mari donner chaque jour une preuve d'Amour qui n'implique pas le "fric"et dans ce cas ça vaut toutes les Saints Valentins du monde!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 06:23 (2008)    Sujet du message: St Valentin, fête commerciale, journée banale ?? Répondre en citant

BONNE FETE LES AMOUREUX !!

MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 06:55 (2008)    Sujet du message: St Valentin, fête commerciale, journée banale ?? Répondre en citant

Bonjour à Toutes et Tous!
Bonne Saint Valentin  aux Amoureux qui attendaient cette journée!
Pour nous nous aurons le plaisir de les voir ou  les sentir "Heureux"
Bonne journée

MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 09:50 (2008)    Sujet du message: St Valentin, fête commerciale, journée banale ?? Répondre en citant

Bonne fète à tous les amoureux.

coya074
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 06:18 (2015)    Sujet du message: St Valentin, fête commerciale, journée banale ?? Répondre en citant

Bonne idee housse galaxy j1 housse samsung galaxy j1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: St Valentin, fête commerciale, journée banale ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation