974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test: Dans votre tête quel âge avez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> LE COMPTOIR -> Jeux -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Genre: homme

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:34 (2008)    Sujet du message: Test: Dans votre tête quel âge avez-vous ? Répondre en citant

Entre pulsions et émotions, comment votre coeur balance-t-il ? Réagissez-vous en adulte ou bien affichez-vous une moue girly ? Pour votre âge émotionnel, répondez avec franchise.

Image Hosted by ImageShack.us
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:20 (2008)    Sujet du message: Test: Dans votre tête quel âge avez-vous ? Répondre en citant

25 point(s)

Entre 18 et 26 points
L'âge d'aimer
Vous ne tapez plus du poing pour vous faire entendre. Vous avez acquis une indépendance dont vous êtes fière, même si vous rebattez encore les oreilles des copines avec des envies, au lieu de les vivre. Vous prenez des décisions et les assumez. Côté affectif, vous n'avez pas encore trouvé la voie de la plénitude. Vous croyez un peu au prince charmant, et peut-être êtes-vous prête à le débusquer? Exit le grand méchant loup, vous avez passé l'âge d'avoir la trouille. A vous la romance.

J'adore la conclusion de ce test: A VOUS LA ROMANCE?
oussa lo prince i lé té???
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:19 (2008)    Sujet du message: Test: Dans votre tête quel âge avez-vous ? Répondre en citant

vanille ! té komen un jolie tantine kom" ou i trouve pas un bel étalon !
bon mwen la fé 22, pareil :l'âge d'aimer
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:52 (2008)    Sujet du message: Test: Dans votre tête quel âge avez-vous ? Répondre en citant

Créo a écrit:
vanille ! té komen un jolie tantine kom" ou i trouve pas un bel étalon !
Ahahaha com di mon momon, soit mwin lé tro mové soit mwin lé trop difficile...
Moi je pense que ça doit être un peu de tout, mais surtout que l'étalon est tout trouvé, il ne lui reste plus qu'à venir me chercher...Arfff, somen lo létalon i tard in pe pou ni, son cheval dawar nana problèm...
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 05:37 (2008)    Sujet du message: Test: Dans votre tête quel âge avez-vous ? Répondre en citant

Nickzi a écrit:

Entre pulsions et émotions, comment votre coeur balance-t-il ? Réagissez-vous en adulte ou bien affichez-vous une moue girly ? Pour votre âge émotionnel, répondez avec franchise.

No blême, dans ce test,j'ai encore l'âge d'aimer!C'est bon pour moi!C'est pas encore le dernier MMS, Nickzi, lol!

Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 06:52 (2008)    Sujet du message: Test: Dans votre tête quel âge avez-vous ? Répondre en citant

ben t'attend koi jacquot ??!!
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2016)    Sujet du message: Test: Dans votre tête quel âge avez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> LE COMPTOIR -> Jeux -> Test Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation