974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujets défilants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Annonces et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:29 (2007)    Sujet du message: Sujets défilants Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est possible de changer ça, mais c'est pas possible de mettre le dernier utilisateur qui a postée au lieu de celui qui a fait le sujet dans la bande qui défile sur les sujets de la page d'accueil?
Suis-je clair... :roll: *03 J'en suis pas certaine mais j'espère que t'auras compris ce que je demandais
Image Hosted by ImageShack.us
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:52 (2007)    Sujet du message: Re: Sujets défilants Répondre en citant

vanille974 a écrit:
Je ne sais pas si c'est possible de changer ça, mais c'est pas possible de mettre le dernier utilisateur qui a postée au lieu de celui qui a fait le sujet dans la bande qui défile sur les sujets de la page d'accueil?
Suis-je clair... :roll: *03 J'en suis pas certaine mais j'espère que t'auras compris ce que je demandais

je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, mais s'il s'agit juste de l'affichage de ton pseudo quand tu postes, il apparaitra à chaque fois que tu réponds à un sujet ou bien quand tu crées un nouveau sujet, si une autre personne répond aprés toi, ce sera le pseudo de l'autre personne qui s'affichera...quoiqu'il en soit, je ne peux rien y faire...je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, ou bien essaye de reformuler 06
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:50 (2007)    Sujet du message: Sujets défilants Répondre en citant

Tu as TOUT compris, mais je pensais que le pseudo de la dernière personne ne s'affichait pas sur cette banière défilante... Si? J'ai peut être mal regardé alors, mais il me semble que le pseudo de celui qui a créé le post s'affichait et même après reponse d'une autre posteur, celui de créateur du sujet s'affichait tout le temps... 1.0
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:20 (2007)    Sujet du message: Sujets défilants Répondre en citant

non t'inquiète, quand tu postes, c'est ton pseudo qu'on verra que c'est toi qui à créer le sujet ou non, c'est obliger.
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:09 (2007)    Sujet du message: Sujets défilants Répondre en citant

Loooll justement...
Bon je me réexplique, en fait, moi ce que je trouverai bien, c'est qu'en arrivant sur le forum, je puisse voir les sujets défiler et voir qi quelqu'un a repondu à mon post ou posté après moi... seulement c'est possible actuellement uniquement si je vais sur le sujet, parce que sur la bande défilante, même si des personnes ont repondu, on voit toujours le pseudo de celui qui a fait le post... Je dis ça parce que c'est plus pratique et c'est comme ça sur d'autres forum, du coup, rien que sur la page d'accueil, tu peux voir si il y a eu une reponse à un sujet qui t'intéresse, en voyant cimplement si un autre pseudi apparaît sous le sujet défilant...

Suis-je clair... 06
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:11 (2007)    Sujet du message: Sujets défilants Répondre en citant

Je repost parce que je crois qu'en fait tu as compris ce que je voulais dire, seulement ce n'est pas le cas... Même avec des reponses à certains sujet, c'est toujours le pseudo du créateur du sujet qui est sous le sujet !!!

Eh te prend pas la tête avec ça hein, lool, je disais juste pour simpleifier la tâche, si c'est pas possible c'est pas important hein!!! ;)
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:16 (2007)    Sujet du message: Sujets défilants Répondre en citant

salut,

j'ai compris ce que tu voulais dire, en fait pour voir les sujets défilants, il faut aller sur le portail du forum, qui n'est pas visible ici malheureusement ; si tu cliques sur portail en haut, dans la fenêtre ou c'est marqué "bienvenue", tu verras des sujets défilés ; j'avais oublié qu'on pouvait voir par le biais du portail. @+
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: Sujets défilants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Annonces et suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation